Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
12 février 2006

JAPON: Mes potos Roses

Il me semble important de vous présenter mes compagnons de voyage.
Un grand merci aux 3 personnes qui me les ont offerts (et sans se concerter! C'est drôle )

Présentations: De gauche à droite:
Bibi , Bara (qui veut dire pain en breton, mais surtout rose en japonais!), et Shbébounet .
Ils vont se balader au Japon et on aura souvent l'occasion je pense, de les voir illustrer mes réflexions.

Ils ont adoré le voyage. C'est la seule photo que j'ai prise depuis mon arrivée ce matin. Parceque j'avais quelques secondes de répis avant d'enchaîner les trains et métros pour rejoindre ma résidence.

Alors, en vrac, les premières impressions: Les chauffeurs de métro sont habillés come des pilotes d'avion, les maisons ont des toits japonais (sisi), ya des fôrets de bambous hors de la ville, les gens à la caisse des magasins te sortent tout pleins de formules (de politesse? je sais pas j'ai rien compris) avant que tu puisses demander quelque chose. J'ai faim (j'ai pas mangé, trop fatiguée, et là il trop tard). Les gamins sont trop beaux. Le matin ya pas beaucoup de monde dans le métro. Les gens sont gentils (je me suis faite portée ma valise plein de fois). Et déjà plein d'autres trucs, mais elles méritent des photos.
Ce sera pour demain Inch Allah, enfin, si je dors pas toute la journée.1ers_jours__86_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mouai bon ça va maintenant t'as fini de t'envoyer des fleurs comme ça?<br /> ...<br /> ;o)
B
J'avoue le nounours à gauche il est trop mignon, il doit être le plus doux, il n'y a pas de doute, j'en suis sûr.<br /> Mais félicitons quand même aux deux autres Bara et Shébounet qui voulaient faire de la concurrence à Bibi : )
1
Hercule et moi sommes très mais très déçus de constater que malheureusement, tu n'as emporté aucun ami d'Hercule au pays des sushis et du poisson puant. C'est une honte et une offense qu'il sera très difficile de réparer !!!<br /> Bêêê
A
Ca m'aurait étonné que Bibi ne fasse pas partie du voyage!
Publicité
Publicité