Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
13 février 2006

JAPON : Histoire de chaussons

Peu dormi. J’essaie de m’épuiser jusqu’à une heure normale pour se coucher : 19h (oui je sais mais je pourrai tenir plus longtemps !!

   

Mais j’ai quand même heu la force de me balader dans mon  quartier pour vous envoyer quelques photos.

   

Heu ma chambre je vous l’enverrai en photo quand j’aurai rangé mes fringues propres qui sèchent à même le tatami (ouai tout est cher ici alors je fais grève de sèche-linge !!).

   

Mais vous avez quand même le droit d’avoir en exclusivité, l’entrée de la résidence avec ses casiers à chaussures. A partir de là c’est chaussures au placard.

1ers_jours__1_

Oh voilà les miennes ! Elles sont belles !

1ers_jours

   

Et place aux chaussons.

Oh les miens ! Qu’il sont beaux !!!

1ers_jours__2_

   

Je vous vois d'ici bailler, mais non c'est pas pour pour montrer des chaussons que je fais ça. C'est pour illustrer le fait qu'ici on ne se balade jamais en chaussure dans une maison. J'ai même vu des instituts privés de langue (pas le mien) qui faisait la même. Résultat en rentrant: un bel alignement de chaussures.

   

Bon voilà pour une introduction à la résidence. A suivre…

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:o)<br /> <br /> Mes pieds en rougissent de plaisir...
B
Je trouve dommage d'enlever de si belle chaussure.<br /> Elles sont beaucoup mieux sur tes petit pieds : )
P
j'avais presque raison pour les chaussons au boulot!!!!
Publicité
Publicité