Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
20 février 2006

JAPON: Ma chambre

Voilà ma chambre de 6 tatamis (= 10 m²)
Bon là elle est meublée...
Ben oui j'ai un lit et un toit c'est bien!!
Coté pile:
1ers_jours__84_


Coté face:
1ers_jours__85_

Bon voilà, donc ya de la place, ce qui manque un peu c'est de matos pour vous héberger. Mais bon si vous êtes pas trop chochotte j'ai plein de couettes et couvertures, ya moyen de faire de supers matelas de fortune!!
Alors viendez!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca s'appelle la déco minimaliste espèce d'inculte!!!!<br /> <br /> Et puis Bibi il faisait moins le malin avec les pandas!!
B
Etonnant c'est trop bien chez toi il n'y a rien...lol<br /> et c'est qui ce petit Hercule? lol Bibi il est plus grand et musclé que ton Hercule ha ha ha<br /> : )
V
Un ami commun avec ma copine "Cécilia de la pampa!"
P
C'est qui Hercule?????
A
Merci de l'invitation, mais ça risque de faire un peu loin. Par contre, je te rends ton invit', n'hésite pas à faire signe si tu passes du côté de Lyon un de ces jours. ;-)
Publicité
Publicité