Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
9 mars 2006

JAPON : Chinatown 4. Alors je vous ramene quoi?

    Kitchissime ou sublimissime?
Vous voulez quoi? Faites votre choix!
:o)

Chinatown__18_   Chinatown__24_    
Poupées ?                                           Eventails?
Chinatown__17_
Masques?

Chinatown__41_  Chinatown__56_
Baguettes collectors ou un beau masque de dragon?

Chinatown__36_
Statuettes hilarantes?


Chinatown__58_ 
  Un samouraï grandeur nature pour votre salon?


Chinatown__60_  Chinatown__62_
Une théière géante ?        ou bien            une théière brodée?

Chinatown__34_
Des pinceaux géants de calligraphie ?

Chinatown__26_
De la viande non identifiée?


Chinatown__43_  Chinatown__30_

De la dr.. (heuuu des herbes médicinales) ou un masseur de doigt dans une pharmacie traditionnelle?

Bon ben en attendant vos réponses moi je me prends un délicieux ...truc à la vapeur, à la viande, qu'on trouve partout
  Chinatown__46_    Chinatown__53_

Et je me pose dans un kiosque
Chinatown__54_

Mais ou est encore parti Bibi???
Chinatown__71_
 

YARK YARK YARKKKKK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le commentaire de Pascal m'a coupé l'appétit et toute envie de shopping... pourtant j'étais motivée, que de choix!
V
Hum Bizarre que Fati ai pas encore fait son petit marché...;
V
Pascouille ça m'étonne pas de toi, mais bon truc je suis sure qu'à la doane s'ils me voient avec ça ils vont m'enfermer pour traffic de stupéfiants!<br /> <br /> Quand à Bibi, j'en avais marre de celui là, Yark Yark Yark!!
P
moi je veux bien de la cervelle de chat, j'adore ça!! On en trouve pas en France, c'est dommage!
B
Cool, moi je veux un evantail et aussi reprendre Bibi<br /> car tu vas lui faire une grise cardiaque à le mettre près des dragons mangeur de nounours : )
Publicité
Publicité