Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
16 mars 2006

JAPON : La baie de Tokyo vue d'en haut (de jour)

J'ai parfois des journées coupées au boulot (un trou de 4H dans l'après-midi) et j'avais très envie de monter en haut d'une tour depuis un bail.
Ca tombe bien je suis à une station de Sakura Gicho, un quartier un peu space de Yokohama avec une parc d'attraction, une roue, un voilier à visiter, un hôtel en forme de voile,...



DSCF2858


Et il s'y trouve aussi la Landmark Tower, haute d'environ 270m en haut de laquelle moyennant 1000 yens (environ 7 euros) on peut monter,Youpi!!

Donc me voilà l'assaut de la dite tour. En ascenseur (heu heureusement!) on monte au 69ème étage en moins de 45 secondes.
Les oreilles se bouchent comme dans les avions et bon on est pas très fière quand même!
Est-ce vraiment raisonnable ? Ca va moins j'ai le temps perso, on peut ralentir.....

DSCF2857

Oh youpi je suis arrivée!
DSCF2813


Alors voilà la Baie de Tokyo et le port de Yokohama vu d'en haut.
Il faisait pas très beau donc c'est pas super clair.
Mais on peut appercevoir les plates formes qui sont construites directement sur la mer, pour gagner de l'espace, la roue, l'hotel-voile toujours là, les paquebots pas plus grands qu'une pièce d'un yen.

   DSCF2835  DSCF2840


En dessous Yokohama:

DSCF2849


Et comme d'hab Bibi qui fait son kéké! Ben oui finalement il s'était pas fait bouffé par les dragons chinois du Chinatown, c'était une blague ( ouai mon gros point fort c'est l'humour! Je suis hilarante non?)

  DSCF2855

Youpi je suis monté à 273 mètres
Z'avez vu les gars??
Hey Adé prend moi en photo, Allllezzz encore!

(Heu Bibi j'ai un peu honte là ya plein de monde...)



Puis Bibi et moi on s'est installé face à la vue pour méditer un peu sur le sens de tout ça: la vie, la mer, les hotels en forme de voile...

Et surtout on s'est dit il faut absolument qu'on revienne de nuit...

...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ade, tu me fait peur des fois..
P
Euh.......C'est sympa les photos de ton petit bibi (surtout celle où il est de dos) mais on aimerait bien t'y voir aussi......
Publicité
Publicité