Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
25 mars 2006

JAPON : Schizophrénie

Un bel exemple de la cohabitation du traditionnel et du moderne
(que certains ont appelée schizophrénie dans mon enquête sur les préjugés sur le Japon CLIQUEZ ICI POUR CEUX QUI AURAIENT PAS SUIVI)

Photo prise ce soir, en rentrant du boulot dans le métro.

(J'ai risqué ma  vie pour vous, hop une seconde d'inattention de la part des donzelles et plus vite que l'éclair, je sors mon appareil photo, depuis longtemps programmé pour ne plus "flasher", j'aurais très bien pu me faire prendre, pfiou mon coeur en bat encore!)
(heureusement)


   

DSCF2982

A noter que la jeune fille en kimono est en train de tapoter sur son portable et que (pas de bol pour elle) quand j'ai pris la photo elle tirait une salle tronche mais qu'en réalité elle était toute mignonne (voilà l'honnneur est sauf!)
ALors à votre avis elle a reçu quoi comme texto pour tirer cette tronche?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que t'as contre les cerisiers d'abord??? Parce que j'ai vu les photos que tu viens de mettre et elles sont magnifiques!!!! Bon ok... je me contenterai de faire des siestes en dessous...<br /> Au fait, tu me prêteras tes kimonos?
V
Hey ho toi!<br /> T'as intérêt à apprécier mes photos, mes titres et mon courage à leur juste valeur si tu veux pas dormir sous un cerisier la semaine prochaine!! ;o)
P
ça va, c'est assez soft dans la schizophrénie... Continue de risquer ta vie pour nous! ;o)
Publicité
Publicité