Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
30 mars 2006

JAPON : La renaissance des cerisiers

Je sais que vous suivez TRES attentivement mes aventures vous avez donc lu comment j'ai un jour découvert des cerisiers en fleurs partout.

Alors je vous invite à faire avec moi le chemin qui me mène au boulot.

1. Je sors de ma résidence, de l'autre coté de la rue il ya ce petit parc ou les gamins jouent:

DSCF2996

Voilà la rue qui va "je ne sais ou" mais qui est aujourd'hui très jolie!:

DSCF2995



2. Et voici la fameuse route que je prends tous les jours pour aller chopper mon train qui me mènera à Yokohama station.
DSCF2987

Il aurait fallu prendre des photos d'avant la floraison pour se rendre compte mais bon cette route est tellement moche que j'y ai jamais pensé!
Mais aujourd'hui je la trouve plutot sympa cette route!

DSCF3001 
DSCF3000


Mon ami Mac do n'est jamais très loin:

DSCF2990

3. En plein centre ville de Yokohama, à 2 pas de l'école ou je bosse ils sont encore là.
Ils sont apparus du jour au lendemain, je vous assure ça fait un choc.
Si on m'avait demandé, j'aurais juré qu'il n'y avait pas d'arbre à cet endroit!

Je vous assure que ça +l e temps qui s'adoucit ENFIN ça met du baume au coeur pour toute la journée. Même de nuit ils sont magnifiques ces arbres et surtout, ils sont PARTOUT!!!

Voilà quelques images en vrac
     DSCF2992  DSCF2993

DSCF2999 DSCF3002


L'image qui me vient en tête c'est la neige. Tous ces arbres blanc on dirait de la neige.
Plein de neige au printemps
C'est génial!


4. Je suis au boulot, c'est moche et triste mais je suis de super bonne humeur

DSCF2994

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité