Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
21 avril 2006

JAPON : Bouffe bouffe bouffe

Bon rassurez-vous dès que Fati sera partie on pourra changer de sujet sur ce blog mais en attendant on ne fait que bouffer, bouffer, bouffer....
Donc aujourd'hui, à Ueno (proche Asakusa, vieil Edo nous revoila), paradis du resto, on s'est fait un resto super pratique pour nous pauvres étrangères qui parlons pas un mot (utile) de japonais.
A savoir que les assiettes circulent devant nous, et on se sert. Ce sont essentiellement des sushis et sashimis faits en direct live sous nos yeux ébahis.!


DSCF3584

Voilà le chef cuisto et la patronne qui apporte la soupe et compte les assiettes (on paye selon le nombre d'assiettes qu'on entasse!)


DSCF3581

   

Ma foi il était bien sympa et puis surtout c'que c'était booonnn!
(remarquez le reflet...)



Bon ben alors c'est parti, on se sert une petite assiette

DSCF3594

Hum miam miam miam tiens, ben, on va se resservir...

DSCF3580


Ba ça a l'air appétissant ça aussi

DSCF3593

Ce serait quand même dommage de pas goûter ça:

DSCF3579
....
Et ainsi de suite...

DSCF3590  DSCF3595  DSCF3597
....

DSCF3598
Heureusement, sous leurs airs de rien ça cale ces petites bouchées ce fut un festin!!
Bon je vous passe la suite ou on a squatté 15000 endroits pour prendre divers desserts!..

A part ça, Ueno??
Heu ben.... j'ai encore un petit creu, j'y retournerai bien
(rassurez vous elle part bientot, je pourrai rependre une vie normale ou la bouffe n'est pas le centre de l'univers, mais en attendant si vous ennuyez, faites marchez votre imagination et laissez un commentaire sur les 2 petits vieux de Asakusa!)

Ah oui au fait ya aussi un marché marrant à Ueno mais je laisse à Fati l'honneur de vous conter ça!
Moi je vais dormir!
(heureusement qu'il yen a qui bosse!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité