Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
1 mai 2006

JAPON : Marché de Ueno

Bon je vois qu'on commence à s'impatienter et oh comme vous avez raison!!
Bon certes, j'ai une vie aussi me direz-vous, mais pour quoi faire si ce n'est pour mettre ce blog à jour aussi régulièrement que possible vous rétorquerais-je!!!


Alors comme prévu voilà quelques photos du marché de ueno assez folklo où, pour l'annectdote j'ai bien failli me faire démolir par 2 sumos en pleine rue (ba j'exagère si peu, mais c'est pour mettre un peu de spectaculaire! )


Bon ben au marché plein de trucs sympa pour votre maison, votre cuisine et vos amis à 4 pattes, entre autres!

Tu thé, du thé,du thé,
du bon, du pas bon, du cher, du pas cher, du vert, du noir, du au champignon ou au riz soufflé (beurk )....

(et fati qui fait son petit marché comme d'hab...)

DSCF3610


Des stands, heu, qui moi m'ont pas super attirée
Alors qu'est ce que vous en pensez?

DSCF3607 DSCF3601



Des ... heu, on dirait des yeux... Mais c'est peut etre des bébés calamars (bou les pauvres)
(c'qu'ils sont moches...)


DSCF3604


Du poisson partout partout partout (et même des tilapias dailleurs!! heu c'est pour ma famille ils comprendront!)

DSCF3606



Des fringues
C'est chou hein?

DSCF3612  DSCF3613


Ben c'est pas pour vous mais pour vos chiens fashions tendance!!





Ba tout ça ça nous a pas mal mises en appétit....

 

Sinon pour les nouvelles ici la "Golden Week" commence. A savoir il y a 3 jours féries qui se succèdent et qui enchainent sur le weekend. DOnc c'est LA semaine des vacances ici au Japon.
Bon a part pour nous pauvres professeurs bien sur qui travaillons d'arrache pied avec tous nos étudiants qui on préféré étudier la langue de molière plutot que d'aller se balader à la mer
(gogols?)

Mais, parcequ'il y a un "mais" Bibi étant arrivé j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine
Trop cool

on est en "pour parlé" quant à notre destination mais rassurez vous on vous racontera tout!!!

Alors je vous ai manqué??  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si cest pas mignon cette petite famille
V
T'inquiète poussin, ta grande soeur s'occupe de tout.... ;o)
A
di esce kil y a dé kimono dans ton marché parce ke ta gentil petite soeur (moi) ke t'adore(jesper) aimerai bien du joli tissu mé bon t pa obligé mé sa fré plaisir car maman a eu ses cerisierdonc apré maman c a alixia lol
Publicité
Publicité