Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
30 mai 2006

Hakone

Olala je vous vois d'ici me regarder avec vos yeux pleins d'éclairs (au chocolat?) (ahahah je vous avais manqué avec mes blagues hein?)
Bon alors on se calme tout de suite.
Je peux tout expliquer ! Bibi était la pendant un mois, et franchement jai même oublié que ce blog existait
Mais me revoila.

Je m'en vais donc vous compter notre petit périple à Hakone. Une petite région très populaire a 1h30 de tokyo. Tres populaire pourquoi? Ben on se le demande bien!!
Non non je plaisante c'était bien si ce n'est qu'il a plu à verse tout le temps qu'on y était.
Mais sinon voilà ce qu'on aurait pu admirer:

Une vue sublime sur le lac Ashi en premier plan et derrière vous aurez reconnu le célèbrissime Mont Fuji (appelé en japonais FujiSan soit "très respectueux Monsieur Fuji")
(C'est classe hein?)



Bon maintenant toute la question est de savoir dans quelle proportion je vous vous mentir sur ce qu'on a vraiment vu.....
J'en suis pas encore sure.
Bon tout d'abord, vous voyez la photo au dessus? Bon ben on a vu ça.

.....


..........

Enfin cet endroit là...

...
On y était! Ca c'est sur!
mais le soleil s'étant terré on ne sait pas où, pendant tout le mois de mai voilà ce que ça donnait:

Hakone_avec_Tarek__51_

Et encore ça c'est le seul jour de la semaine ou il a pas plu





Mais nous (enfin surtout Bibi), on a beaucoup d'imagination, et avec un peu d'efforts voila ce qu'on a réussi à voir
Hakone_avec_Tarek__51bis_

Ca vous en bouche un coin hein


Bon voilà, le plan de faire le tour de la peninsule est tombé à l'eau à cause de la pluie (ahah), mon permis international en poche ne m'a servi a rien vu qu'ici on ne l'accepte pas....
Vive la poisse....
Donc on est resté dans la région du lac mais c'était quand même génial.



- Dans notre auberge de jeunesse on a rencontré un couple de québécois très sympas qui jouaient aux cartes (pratique pour les jours de pluie!)



-On a quand même fait du stop et c'etait super. Ca n'a jamais aussi bien marché qu'ici. On m'avait dit que ca risquait d'etre un peu difficile. Que c'était un truc qui se faisait pas vraiment au japon, blablabla.
QUE NENNI! On a jamais attendu plus d'un quart d'heure (heu sauf une fois) c'est fou non?
Les gens étaient super sympas.
On s'est même fait prendre en stop 2 fois par le même mec qui nous a reconnu et s'est arreté alors qu'on a avait même pas levé le pouce.
Et une autre fois,avec 2 nanas qui partaient au karaoké, pendant tout le trajet, on a chanté!



-Notre activité principale a été les onsens.
Pour moins de 10 euros dans les grands hotels luxueux de la région.
Mamamia c'était trop bien!


-Enfin, un jour sans pluie on a réussi a bouger un peu.



Bon ça mérite bien plusieurs articles tout ça non?

Allez on commence par quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité