Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
17 août 2006

Film : Aniki mon frère

Bon comme j'ai commencé par mon Kitano préféré, je vais continuer par celui que j'ai le moins aimé jusqu'à présent "Aniki mon frère"



Une histoire de Yakuza, comme Kitano les aime.
Sauf que cette fois ça se passe surtout à Los Angeles au milieu des gangs...
Bizarrement moi qui suis pas films violents, les seules scènes auxquelles j'ai accroché dans ce films ont été les scènes violentes qui sont très bien filmées. Mais les persos: les petits blacks américains ne trouvent pas du tout leur place dans le genre de film de Yakuza. J'ai pas trop apprécié le mélange des genres un peu trop caricaturé. C'était dans l'ensemble plutot ridicule même si la sobriété du ton sauve un peu la mise.
Bon voilà vous l'aurez compris: pas convaincue... Je lui mets un petit 2/5
Mais faites vous votre propre opinion!!

ET puis la musique est jolie


PS: pitié!!! EN VO, je l'ai regardé en VF: un drame!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité