Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
25 septembre 2006

Livre : Les bébés de la Consigne automatique

  Alors là ça n'a rien à voir!
Vous voulez suivre les mécanismes tortueux de 2 gosses abandonnés dans une consigne automatique à la gare de Yokohama (ou je passe tous les jours)? Découvrir le Japon moderne version futuriste et apocalyptique? Etre bousculé, vraiment? Meme dégoutés?
Ben voilà le livre qu'il vous faut.


On suit donc la vie de Kiku et Hashi, 2 bébés abandonnés qui se retrouvent dans le même orphelinat puis sont adoptés ensembles puis prennent des chemins séparés et qui sont sérieusement traumatisés et traumatisants!

Pour être très claire un dégout s'installe dès les premières lignes et ne vous lâche jamais!
On évolue dans un monde malsain, on pénètre dans la tête des personnages torturés et on a vraiment envie d'en sortir.
On plonge petit à petit dans une folie totale!

C'est malsain, dégoutant, perturbant, j'ai atteint l'overdose vers la fin mais pourtant j'ai jamais décroché.

Que voulez vous, c'est l'attrait du  coté obscur!
M'enfin on est quand même soulagé quand ça s'arrête et qu'on peut enfin respirer

En tout cas un livre prennant, une expérience à faire! ALlez un bon 3,5/5
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité