Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
20 décembre 2006

Film : Tampopo

 

Mort de rire. Un film qui ne  parle que de bouffe. Ca devrait plaire à certains.

Il y a l’histoire principale : Tampopo et ses acolytes sont à la quête de la recette parfaite des ramens. Entrecoupé de scénettes qui n’ont rien à voir avec cette histoire mais tournent toutes autour du thème de la nourriture.

 

C’est drôlement bizarre, et  bizarrement drôle.

       



Ca change des autres films japonais que j'ai regardé jusque là.
Moi qui ne suis, en général pas fan des vieux films (pas si vieux que ca mais il a quand meme 20 ans) ben celui là, bien déjanté, m'a regalé si je puis dire!

Allez un 4/5 pour l'originalité dans le bon sens!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité