Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
4 juillet 2007

Du fin fond de la Sibérie (article pour la famille)

Coucou!!!
Me revoila! Faut dire que j'ai passe une semaine au fin fond de la SIberie au bord du lac Baikal a me battre avec des moustiques, a attendre des ferrys qui n'arrivent jamais, a me faire reveiller par des vaches ou des chevaux et a me doucher avec l'eau glaciale du lac!!

  DOnc peu de chance dans ce contexte de trouver internet, vous en conviendrez. 

POurtant je n'ai pas cesse de penser a vous alors voila:

A Flor ma soeurette adoree: Bon Anniversaire! Que tu es grande maintenant (heuuuu j'ai oublie ton age.... je m'y perds.... je perds la boule a cause de mes rides, desolee!)

Et FELICITATIONS pour tes supers notes au bac, t'as tout dechire!

 

A ma vieille Manman: Bon Anniversaire, alors la, meme toi t'as oublie ton age donc faut pas compter sur moi! J'ai pense a toi du fin fond de ma tente sous l'orage, promis, mais j'ai pas encore trouve de cartes postales russes!   

A Vivi (en avance, mais je serai dans le train le jour meme) Bon Anniversaire et prepare le crumble, j'arrive!

 

A tous les potes qui trainent par la, de temps en temps: AVis a la population!! Il est desormais sur, Inch Allah, que nous arrivons dans le nord de l'Italie le 17 juillet et donc pour le festival d'Avignon le weekend du 21 jusqu'a vers le 26 environ.Si vous n'avez pas peur de camper vous etes tous invites, ca sera cool et on a besoin de vous pour supporter le choc du retour en France.   

A Marraine et Didier: Ah.... heu on peut camper dans votre jardin le weekend du 21?    

A Mimi: J'arrive!!!! A moins d'un probleme, c'est sur je serai au mariage puisque je prend un avion jusqu'en Italie, que Maman me rejoint a Avignon et que je rentre vers le 27 a Pau. Dans quel etat je sais pas,... mais je serai la!   

A ALi : J'adore tes histoires, continue de me tenir au courant de tes aventures boliviennes. T'inquietes ton secret est bien garde, personne ne sait rien!!!   

A tous: Pas la peine de penser que je ramene des cadeaux autres que de rares bioubious. J'arrive deja plus a fermer mon sac!   

A mes fans ou lecteurs habitues qui m'envoient des messages ou laissent des commentaires: Ca me fait super plaisir! Je suis desolee de ne pas pouvoir repondre individuellement. Certains me demandent des conseils pour aller au Japon etc... Je suis desolee mais je suis sur la route, le Japon c'est fini et c'est pas facile d'avoir un peu de temps sur internet! Si j'avais un peu de temps je vous mettrai en contact mais la je vous conseille seulement de faire un tour sur les nombreux forums France/Japon qui fleurissent sur le net vous devriez trouver toutes les reponses a vos questions. 

Quant a l'idee de publier, ba non pas quand meme, mais je vais publier pour moi, c'est deja ca. Mais merci pour tous les compliments. 

Bon voila, c'est fait, desolees pas de photos aujourd'hui. On est a Irkoutsk, pres du lac Baikal et on prend le train pour Moscou ce soir, vaut mieux pas trop trainer, c'est un train a ne pas manquer.  Le fameux transsiberien tant attendu, le voila enfin!! On sera a Moscou dimanche Inch Allah et en attendant on va essayer de se tenir a l'ecart de la vodka suffisamment pour ne pas tomber sur les rails. J'ai presque plus de bouquins a lire c'est la cata! M'enfin Tolstoi en anglais ca devrait m'occuper un peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité