Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
16 janvier 2008

PHOTOS : Le projet 365....Qu'est ce que c'est???

Accrochée à mon appareil photo contre vents et marrées depuis quelques années j'ai décidé de me lancer dans le projet 365.
Il s'agit tout simplement de prendre une photo par jour et de se créer ainsi un "album" de l'année.
je trouve ce projet génial parcequ'elle permet d'inscrire chaque jour dans la globalité. Même une journée naze, inintéressante fait partie d'une année toujours riche en souvenirs, en rencontre, en émotion. Je trouve génial de pouvoir suivre cette année aussi simplement. Revenir en arriere et avoir un résumé en image de chacun de ses 365 jours, c'est extra.
Le deuxième intérêt est de se forcer à prendre toujours plus de photos! Yen a JAMAIS assez!!!
Alors voila, bienvenue sur mon projet 365 (cliquez sur la vignette de l'album qui se trouve à gauche)

Vous pouvez trouver toutes mes photos du projet 365 ICI: ALbum

Pour ceux ou celles qui se sentirait de se lancer, voila plus d'inspi ici LIEN
Et le site de la scrappeuse qui m'y a motivé ici LIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Comment fais t'on si on veux s'y mettre mais que nous sommes le 21 Janvier ? Nous avons perdu pas mal de jours....
Publicité
Publicité