Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
29 janvier 2008

VOYAGE : A moi l'Amérique du Sud!

Je suis une loque, j'ai rien mangé depuis 3 jours, j'ai imprimé ma silhouette dans le canapé, j'ai les cheveux sales, j'ai pas dormi de la nuit, ... bref...je suis MALADE! (comme ils disent à la StarAc).
Et en plus mon téléphone est arrivé par inadvertance à 800km de moi....SNIF.

 

M'enfin tout ce temps cloué au canapé n'a pas que du négatif.
Ca m'a permit de refaire mon CV, d'envoyer quelques lettres de motiv au hasard, même si je pars en voyage, on sait jamais, ça ne coute rien d'envoyer.

 

Ah oui et j'ai RESERVE mon billet d'avion pour la BOLIVIE!!
Ca y est c'est officiel, je pars le 24 février pour Santa Cruz, Bolivie. ^o ^ C'est chouette. J'ai pris un aller simple, pas trop cher, ca me laisse complètement libre quant à la date et au trajet du retour. Qui sait ce que l'Amérique du Sud me réserve!!

R_servation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me prends dans tes bagages ? J'en peux plus d'être ici moi !
D
mais c'est que ça nous promet encore pleins de belles photos du bout du monde tout ça!!!!<br /> <br /> vite!!!
Publicité
Publicité