Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
1 février 2008

Petit délire chinois du matin

Je sais c'est plus le matin mais je me réveille.
Je cherchais donc de mon lit, des films coréens (je suis fan!) à ajouter à ma vidéothèque.
Mais le problème avec internet c'est qu'on cherche un truc et de fil en clic, on tombe sur tout à fait autre chose. (Pour illustrer ce propos je mettrais d'ailleurs régulièrement la liste des mots clés tapés sur google et qui ont mené à mon blog, c'est hilarant!)
Bref je suis tombée sur cette vidéo qui m'a fait marrer et qui m'a mise de bonne humeur. Surtout le type de gauche! Allez laisse vous aller à ce truc qui sert à rien mais qui fait du bien: rire à un truc naze!

(en plus j'aime bien la musique!!)

2 chinois parodie - bu de bu ai
Vidéo envoyée par nusti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on dit ...il en faut peu pour etre heureux hein!<br /> <br /> suffit d'une video bien bete
V
Lol plus je le regarde plus je me marre!! ben oui pour l'album, c'est vrai que c'est dommage, mais je trouve pas de solution!
P
...sympa. Comme toi j'aime beaucoup la musique. Et diane a raison dommage qu'on ne puisse pas commenter tes photos du projet....Bouh c'est nul
D
re-moi mais je trouve ça nul de ne pas pouvoir commenté les photos du projet 365!!!!!<br /> <br /> je suis super contente de voir que le mug araignée est tjrs vivant!! et trouve nous l'espression en anglais ça risque de payer!! biz
D
j'ai adoré la video, je pensais qu'elle ne durerai pas aussi longtemps mais je suis restée scotchée ils sont rudement bon et les autres derrieres qui ne réagissent meme pas c'est génial!<br /> <br /> merci adé!
Publicité
Publicité