Espece de Bohemienne

Espèce de bohémienne! comme me dis souvent mon grand père! Et il n'a pas tort. Pigeon Voyageur, passionnée d'images (de photo et de scrap) et de découvertes en tout genre, ... voila quelques aspects de ma personne que je vais indécemment exhiber ici!!

02 février 2008

Film : Once ---> 3,5/5

Comme quoi dans le monde virtuel du scrap on parle pas que de kits et autres designs.... Une scrappeuse nous a conseillé ce film que je me suis empressée de télé... me procurer.
Je m'attendais à une histoire d'amour, et à pleurer à chaudes larmes. Et pas du tout! Et pourtant point de déception. C'est émouvant sans être larmoyant, c'est beau sans être féérique, et puis c'est irlandais! (je sais ca n'a rien à voir mais pour moi c'est un critère). Sans oublier la musique! AAAAAhhhh la musique!! Je m'écoute la B.O. en boucle en ce moment. C'est magnifique.

Enfin voilà, mieux que mes mots à moi, une critique de allociné que je trouve parfaite :

" Une oeuvre simple dont la petite musique s'insinue doucement pour mieux nous toucher. (...) Sans aucune prétention, ce film indépendant tourné en quinze jours entre potes relève du miracle. "


 

Joyeusement posté par la bohémienne Vanillabricot dans la catégorie - D-Films - Vous en dites quoi? [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire