Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
19 février 2008

Moteur de recherche solidaire

Vous aimez google hein!? Moi aussi.
Que serait notre vie sans google aujourd'hui je vous le demande!
Grace a nous les fondateurs de google s'en mettent plein les fouilles (leur société vaut la somme modique de 210 milliards de dollars! Gling! Gling!! Jackpot!)

 

Mais voilà ya pas que google!! Ya même mieux, en terme d'éthique, que Google. Ya Hooseek qui est un moteur de recherche solidaire.
Vous choisissez de une a 4 assos qui vous intéressent et au lieu de passer par google vous faites vos recherches par hooseek et du coup quelques centimes qui vont a l'asso que vous avez choisie. A chaque recherche. Pas mal non!?

 

C'est ma soeur, puis ma mère qui m'ont passé l'info et du coup toute la famille l'a adopté.

Je l'ai testé et ma foi, il est très bien.
Bon pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, on peut repasser par google qui reste le plus efficace mais pour mes recherches de tous les jours Hooseek est tout a fait suffisant (attention par contre aux accents).

Certes ca va pas révolutionner le monde parceque malheureusement ca ne remplacera pas Google qui a monopolisé le marché, mais pour ceux et celles qui ont envie, au quotidien, de croire qu'un autre monde est possible, c'est une chouette alternative.

Et c'est pas Léo qui va nous contredire! Hein Léo?

Otro_Mundo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh voilà testé et approuvé...
C
merci de relayer l'info. je vais tester !
Publicité
Publicité