Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
27 février 2008

VOYAGE : Arrivee a Santa Cruz

Un coucou rapide et sans photo (lo siento) parceque je suis dans un cyber cafe.

Je suis bien arrivee a Santa Cruz de la Sierra, a savoir, si vous cherchez sur une carte de la Bolivie quelquepart a l'est, au bord de l´amazonie.

Je vous raconterai tout mais pour linstant je dois aller acheter du poulet!

Ici on creve de chaud, j´avais oublie que ce serait l´ete!!

Finalement on ne partira pour SUcre que jeudi donc pour ceux avec qui j avais rendez vous sur msn mercredi, on decalle ca d´un jour!

Gros bisous et j´ai plein de choses a vous raconter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et c'est comme dans pekin express ;)
D
hablas un poco espanol senorita Adélaide!solo algunas palabras probablamente pero cuando vas a volver hablarás corrientemente, lo siento!<br /> <br /> muchos besos!!<br /> <br /> vivement tes premieres impressions et photos!
Publicité
Publicité