Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
5 mars 2008

SCRAP: 2 nouvelles CT

Olala, je vous dis pas!

Bon allez, si je vous dis. Avant de partir j´avais postulé a 2 CT et a ma grande surprise j´ai ete acceptee dans les 2. Il s´agit pour les 2 de CT de sites. C´est a dire que je suis amenee a scrapper pour tous les designers de ces sites. Il s´agit de designs in digital et de scrapladies.

C´est une chance enorme de pouvoir utiliser a ma guise TOUS les kits dispo sur ces sites mais c´est aussi beaucoup de temps. Bon du temps pour faire mes pages ici et la ca va etre gerable. 2 ou 3heures le soir, de temps en temps c´est pas un probleme. Ya pas grand chose d´autree a faire le soir a Sucre City!

Non le probleme c´est ma connexion pourrie qui fait que tout telechargement devient un travail de titan (pour mes nerfs). Et certaines des CT demande une participation tres active a leur forum et la ca devient galere! Je sais j´aurais pas du postuler avant de partir mais honnetement je pensais pas etre prise. Du moins pas dans les 2. Donc bon, je vais essayer voir, tout en sachant que ma priorite reste la CT de July puisque c était la premiere dans laquelle je me suis investie. (et encore! Je suis en retard!)

Enfin bon je vais tenter et me retirer si je vois que j´arive pas a suivre.

Bon j´ai une page de July en route et j´essaie de telecharger des kits pour les autres CT.

En attendant voila une double page indienne, encore:

Inde_DP

Credits: Background: InCaARt/ Tag: RecupMania By Kawouette/ Dentelle: Sparky by Lorie Davison/ Paisley: Jour de neige (recolored)/ Polaroid frame+ Cluster: Vintage charm by 2littlepixel/ Button+Flowers: Poppy by TCO/ Ribbon: Rich Delight/ Paper Tag: Oct Sampling by ScarletHeelsMedia/ Journaling Block by Llona Havenaar/ Alpha: DoodlePaperAlpha by K Hafield/ Eyes: GooglyEyes by K Pertiet/ Cluster by TSIMS/ Stiched border: Vintage Winter by Danielle Engebretson (recolored)/ Doodles: Natali Design and KathiTownzen/ Leaves: Bollywood by ScrappyBlueStones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une prof de français, ça craint car j'avoue que je ne comprends rien au premier paragraphe. Alixia m'a expliqué un peu mais il y a des mots qu'elle ne comprends pas. 9a rapporte quelque chose ou c'est pour le plaisir?<br /> Bisous
S
Cette DP est sublime!! Et la luminosité de la photo principale est a tomber!! j'adore!!!
V
très jolie page,et belle mise en page, j'aime beaucoup!!
D
héhé normal quand on a du talent, maintenant faut assumer ce statu de star du scrap!
Publicité
Publicité