Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
9 mars 2008

EL CAMPESINO, les photos!

Bon ben mes nerfs lachent vraiment!

Encore une heure de perdue a faire un article avec une vingtaine de photos. Article qui s´est auto desintégré juste quand il etait fini et que j ´allais le sauvegarder.

Ca soule a un point inimaginable.

Bon la je dois y aller et puis de toute facon j ai envie de tuer l´ordinateur. Ce soi ou demain matin je vais au cyber plus loin mais biiiieeennnn plus rapide pour refaire cet article.

Je vous demande donc un peu de patience et je m´excuse pour cette absence de photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas casser l'ordi Adé (enfin pas le tient après si tu cours vite, celui du cybercafé pourquoi pas!!!!)<br /> Apprends a insulter l'ordi en espagnol, il parait que c'est comme ça qu'on voit si on parle bien une langue!!!!<br /> <br /> bisous et courage
H
Prends ton temps ! :D<br /> <br /> Je suis jalouse de toi et de tes expéditions dans le monde en tout cas. :P
Publicité
Publicité