Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
27 mars 2008

SCRAP : Allez une ptite page quand meme

Je me suis vaguement rappelee comment scrapper...

Une Ligne de ma folle de famille, on voit rien? Normal c´est tout petit, ben alors, on fait quoi?? On clique pardi!

LO_Lignejh

Credits : Frames: School Schmool! By Dielle at DID/ Glitters: Coyote by Eashl; DoodleGlitter freebie by TBSK (both recolored)/ Background: Harvest Spice by Shabby Princess

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop GENIAL !!!! Super bien fait ! Tout !<br /> Bizzz<br /> Isa...belle
N
Waouhhhhh! elle est vraiment superbe cette page. J'adore l'idée de la ligne
D
en reflechissant 2 secondes je suis allée sur mps et la j'ai vu en plus grand, jene sais pas comment tu as fait pour que ça colle aussi bien mais c'est génial!!!!! je l'adore cette page
D
tout pareil! on ne peut pas cliquer!!! on n'y voit rien!!!!! boubbouhbouh!!!
N
elle a l'air superbe ! Mais on peut pas cliquer !
Publicité
Publicité