Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
10 avril 2008

Bon, vous vous ennuyez...

... sur ce blog. On s ennuit comme des rats morts!

Normal je fais rien d´intéressant. POur le moment.

Mais ca va changer. Bientot.

DImanche soir je pars a la Paz. De la je prend la (roulement de tambours, voix grave qui resonne) ROUTE DE LA MOOORT!!!!!!

Une des plus belle route du continent parait il. Elle sort de la paz, grimpe a presque 5000m avant de redescendre vers une zone tropicale, mais en altitude quand meme (dans les 1000m je crois). La, ce sont les Yungas, region que tout le monde dit magique.

COmme j ai besoin d un peu de repos (tout ce travail, ca m´epuise..... heu enfin j anticipe, le boulot du retour en France) et de relaxation (tant de stress, si vous saviez....).

Je vais y rester quelques jours, me prelasser dans des hamacs et regarder passer les perroquets. Et puis je remonterai a la Paz via la ROUTE DE LA MOT (n oubliez pas les effets dramatiques) et je prendrai un bus de 24h qui m amenera (InchAllah) a Lima, au Peou. De la, un mois de errance.

Voyez, ca arrive, ca arrive......

Maman! Des bouquins! Des gros, ecrits tout petit hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité