Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
30 juin 2008

La bretagne, ça vous gagne

J'ai quitté Paris.
Pas facile de quitter Paris. Il y a toujours quelque chose qui vous retient! Des spectacles gratuits par ici, un opéra en plein air par là, tant de choses qu'on fera jamais mais qu'on se plait à vouloir faire.
Et puis la fête du cinéma qu'on attend avec impatience...

Et pourtant j'ai quitté Paris. Sur un coup de tête.
Copain s'est réveillé un peu malade. Mais chez les hommes, un peu malade se traduit en un mélodrame où le mâle en question se sent à l'article de la mort.
Ainsi, grasse mat. Médecin nain et bondissant qui l'arrête 2 jours. Grand soleil. Allez hop on prend l'ordi (geeeeeeek), des m&ms et la voiture direction l'Armorique.

Soleil, plage venteuse, promenades les pieds dans l'eau froide, bouquinage dans le jardin, parties de tarot, chants des oiseaux en guise de réveil matin,... j'ai pas eu le courage de reprendre la voiture pour Paris avec copain ce soir.

Je reste encore un peu.
mimilou__l_ment8


Finalement, c'est dur de quitter Paris mais c'est tout aussi dur d'y revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité