Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
10 juillet 2008

Kit Esteban de Choupinette

J'ai été acceptée dans une nouvelle CT. Celle de Choubinette.
Dernièrement je m'étais restreint à la seule CT de July par manque de disponibilité. Mais j'avais beaucoup aimé le premier freebie de Choubinette avec laquelle j'avais fait cette page

MumalaMer

J'ai donc postulé pour une place dans sa Creative Team toute neuve et elle m'a retenue. Contente ^^!!

Et voilà qu'elle sort son premier kit en boutique Esteban

folder


Avec lequel j'ai fait cette double page sur notre onsen de sable au Japon avec Mum:

Ibusuki

Ibusuki2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!<br /> @Sounie: une ct c'est une Creative Team c'est une équipe de scrappeuse qui reçoit gratuitement les kits payants d'une designeuse pour en faire la promotion en créant des pages et en les publiant un peu partout
S
mmmmmmmm... CT ça veut dire quoi ?
M
j'adore tes pages en général et celles sont superbes.<br /> Félicitation pour la CT, j'ai trouvé ses deux freebies vraiment très agréable et je suis sûr qu'elle va nous faire de beaux kits.
V
Si tu vas au Japon un jour tu dois essayer! C'est géniallissime!!
O
Mdrrr un bain de sable! Je veux tester!
Publicité
Publicité