Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
17 juillet 2008

Escapade marseillaise

Escapade_a_Marseille__2_

J'avais à dire aurevoir à un bateau alors on est allé pour quelques heures à Marseille et sur son vieux port.

  Escapade_a_Marseille__4_ Escapade_a_Marseille__5_Escapade_a_Marseille__6_ Escapade_a_Marseille__3_

On a même trempouillé nos pieds dans la méditerranée

Escapade_a_Marseille__1_ Escapade_a_Marseille___8_

pendant que certains y pêchaient où y plongeaient même (dans l'entrée du port les fous!)

Escapade_a_Marseille

On a aussi:

- joué aux cartes
- perdu Diane
- mangé sur le vieux port
- fait les mouettes dans tous leurs états (alixia est balaise pour faire "la mouette malade")
- eu peur de la conduite marseillaise
- pris leur accent pour la journée
- mangé une glace italienne
- agité un mouchoir, pour le bateau
- bateau qui nous a dit aurevoir de vrai de vrai
- pris de gros coup de soleil
- failli mourir écrasées
-été traitées de pauvres

...

Vive Marseille. J'adore. C'est un Joyeux Bordel.

Et puis cette journée, ça sentait joliment les vacances.

Escapade_a_Marseille__7_ Marseille

C'était Lili et Adé en direct de Marseille.

PS: Vivement que le bateau revienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mag: Bonne vacances à Marseille. On s'y croisera peut être j'y retourne ce weekend pour un mariage. J'aime bien cette ville.<br /> <br /> @ Ori: Heu non, franchement, heu.... je veux pas te facher, mais P....*** Vous conduisez vraiment comme des pieds con!!!!!
O
Rhoooooo c'est chez moi ça!!!! <br /> Mais heu c'est un cliché la conduite du marseillais, bon certes je conduis comme un pied!
D
j'savais pas qu'on m'avais perdue mais bon on s'est retrouvée, c'est le principal, je crois!!!<br /> <br /> moi ça m'a juste donner envie d'y retourner pour flanner et faire ma touriste!!!
M
Et moi j'y vais dans 1 semaines.....merci d'être passé sur mon blog.
Y
jolies photos qui donnent enc.vie de découvrir Marseille !!!
Publicité
Publicité