Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
29 juillet 2008

1/4 d'heure de gloire et apologie de la solitude

A Avignon on a tous une (mal?)chance de vivre, enfin, son quart d'heure de gloire.
Avec Alixia, ça n'a pas loupé.

 

A force d'errer dans la ville, de se jeter sur tous les spectacles de rue possibles et imaginable, de s'asseoir sur les pavés, au premier rang pour mieux en profiter, on s'est faites alpaguer, forcément!

Chacune à son tour.

Elle a d'abord été "embauchée" à remplacer momentanément une actrice dans un petit spectacle de rue, Cécile aussi d'ailleurs, l'une jouait la maitresse et l'autre la femme.Joli couple les filles!

liliStar__1_ liliStar__2_ liliStar liliStar__3_

 

Quant à nous autres (Capu, Guiz, Moi) on a, dans la même pièce été amené à jouer les danceurs Bollywood. Sans Sharukh! menfin quand même. Peut être le premier pas de ma carrière indienne!!
Dommage pour vous (mais pas pour nous), étant nous même tous sur scène, point de photo remémorant ce grand moment.

 

Quant à moi j'ai vécu un grand moment de solitude avec ces 2 japonais complètement frappés du sushi qui m'ont fait faire n'importe quoi devant des milliers (milliards??) de spectateurs hilares!

Japs_AVignon__1_

Hum...

Lire la suite...

   

Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3

Bref, devant de telle énergumènes, se rappeler de ne jamais s'asseoir devant. Comme à l'école. Si on ne veut pas finir comme ça : Sans_titre_3 Tout ça pour vous dire qu'après un petit tour de France, je suis de retour à Avignon pour la fin du festival.

Je suis venue seule, j'attends le retour d'un certain bateau, algérien, à Marseille la semaine prochaine. En attendant je vais enfin pouvoir passer quelques jours, SEULE.
Vraiment seule.


Il est important ici de dire que j'adore mes amis et ma famille. J'adore pouvoir passer du temps avec un maximum d'entre eux.
Mais il arrive un temps, où dans toute l'effervescence de la vie, il arrive un moment où il faut ME FOUTRE LA PAIX!

ENvie de rien foutre, de trainer, de manger n'importe quoi, n'importe quand, de manger à poil si je le veux, de ne parler à personne, de ne pas parler d'ailleurs, de régresser sans l'oeil malvenu de toute personne extérieure, de me loquiser tout simplement.

Un psy aurait beaucoup à dire sur ce besoin d'abandon de tout devoir social. M'en fous....

Sur ce, je vous tire ma révérence. A bientôt le monde.

Japs_AVignon__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le spectacle des japonais devait être superbe ;o)...Bon apparemment tu as besoin de solitude et tu as bien raison...ça fait du bien de se retouver un p'tit suel de temps en temps ;o)<br /> Bonnes vacances...et merci d'avir testé le cake à la Nutella...même si tu l'as trouvé bon et écoeurant lol!!!!Je crois que toi non plus tu n'es pas Nutlla lol!!<br /> <br /> A bientôt ;o)
D
Oh oui, Japonais pardon!<br /> Comme ça je me sens moins "jalouse" d'avoir "échappé" à la solitude si toi aussi (oui, je sais c'est mesquin!) et en plus tu vois marius, moi je l'avais loupé de peu!<br /> biz
V
Ben loupé pour la solitude moi aussi finalement: Ya Capu et sa clique, ya même Marius, et puis le jour où ils partent, le bateau arrive (il est pas encore arrivé)...<br /> Bon toujours contente de passer du temps avec les gens, mais,..... et ma solitude dans tout ça???<br /> <br /> Les japonais: de vrais dingues!! Non leur spectacle était excellent!
D
Et dire que c'est aussi pour ça que j'aller à l'isle...mais tu arrivais le soir même de ma propre arrivée alors point de solitude!!! je ne regrette pas c'etait super d'être avec vous mais c'est vrai que de temps en temps des journées sans obligation envers les autres que ce soit au boulot ou chez soit ça fait du bien!!! j'espère que le bateau ne t'a pas fait trop attendre.<br /> Et oui, ces 2 chinois étaient géniaux et plein de poésie!
A
Hihi, ils ont l'air géniaux les deux japonais ^^
Publicité
Publicité