Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
4 août 2008

La photo du jour

Je dois dire que j'ai un faible pour cette photo que j'ai prise à Avignon. Je trouve qu'elle dégage quelquechose d'assez fort.

18_JUILLET




Enfin tout ça pour dire que le festival est bel et bien terminé

P1230076_contrast_BW




J'en ai bien profité malgré la chaleur (35 degrés en moyenne cette semaine)

P1230080_contrast_BW

P1230081_contrast_BW



Je reviendrai l'année prochaine inchallah!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces photos de festival, magnifique!
V
Bienvenue et mets toi à l'aise!<br /> Fan que je suis de ta pate photographique, tes compliments me font très chaud au coeur!
C
Je viens de prendre mes aises sur ton blog... découvrir de nouvelles pages, admirer de superbes photos, partager un peu de ta vie de bohémienne et me voilà avec le sourire :)<br /> Je n'ai finalement pas eu l'occasion d'aller en Avignon, mon amie n'ayant pas pu se libérer. Mais tes photos m'ont fait vivre un peu de ce que j'ai manqué. Elles sont simplement à couper le souffle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Publicité
Publicité