Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
12 août 2008

Les mozaïques de Juin & Juillet

ZOut alors j'avais pas fait de mozaïques ces 2 derniers moi. Voilà chose faite.

Juin

Juin_Grand

Juillet

(beaucoup de noir et blanc ce mois-ci!)

Juillet_Grand



Pas mal de loupés en juillet (3!) mais je ne flanche pas! Nononon!! La photo du jour, c'est devenu un réflexe. Même si en vacances en namoureux, mes réflexes ont tendances à s'engourdir, je culpabilise toujours quand je me rend compte que j'ai loupé ma "photo du jour!"!

Comme on me disait à l'école c'est quand même bôôôôcoup plus pratique de faire les choses au fur et à mesure plutôt que de les laisser s'accumuler et de devoir tout faire d'un coup. Ben ils avaient raison. faire 2 mozaiques d'un coup, c'est long!

Oui, mais j'ai jamais réussi à intégrer ça....

Les photos d'août seront pas passionnantes, je le crains, glandouillage intense oblige, mais elle viendront malgré tout bientôt sur l'album.

Je vous rappelle que vous pouvez trouver toutes mes photos du projet 365 ICI: ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil, mais non je n'ai pas photoshop. En effet, mon appareil ne me quitte jamais et je vais me lancer, j'adore le concept. Merci de me l'avoir fait decouvrir !
V
PS pour Agnès: Pour la mozaïque, j'ai créé un fichier sur photoshop. Si tu as ce logiciel, je peux te passer le fichier si tu veux!
V
Nath: Ah ben franchement bravo! Moi je suis pas aussi studieuse. <br /> Mais en même temps entre la discipline nécessaire au suivi du projet et le trop de discipline (du genre : louper la photo du jour c'est motif de stress intense) qui me ferait perdre courage j'ai trouvé mon juste milieu!<br /> <br /> Diane: Ben, allez quoi!! Moi je trouve qu'il y a toujours une photo à prendre! Même si elle est pas intéressante, ou belle, elle marquera la journée d'un croix. C'est vrai que j'aime surtout les portraits mais ça dépend des moments, du contexte. Par exemple tu verras en aout, les 15 premiers jours yen a pas un seul.<br /> Mais je trouve que c'est génial de garder en mémoire les visages et leur évolution au fur et à mesure des années et des projets 365 (parceque je compte continuer)<br /> <br /> Agnes: Bienvenue dans mon joyeux bazar! Non tu n'es pas du tout obligée de le commencer le 1er janvier. C'est la démarche qui compte. Celle de vouloir inscrire chaque jour dans sa mémoire grace à une photo. Je connais beaucoup de nanas qui commencent en ce moment (plein de liens de nouveaux projets ici: http://beaproject365.canalblog.com/) Si tu aimes la photo et que tu ne te sépares jamais de ton appareil, lance toi! C'est une belle expérience. Moi j'en suis ravie!
A
Bienvenue dans la redac' du mois ! <br /> J'adore cette idee de 365. Faut-il que ca commence imperativement un 1er janvier ? Et tu utilises quoi pour faire tes mosaiques ?
D
Ben moi, je vous admire! j'avais tès envie de commencer quand le projet a été lancé mais depuis je me suis aperçur qu'il y a des tas de jours ou rien ne me donne envie de prendre une photo!!!ce qui est drole chez toi adé, c'est qu'il y a énormement de gros plans de personnes, c'est presque une galerie de visages! c'est beau! bravo
Publicité
Publicité