Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
8 septembre 2008

Mozaique d'août et astuce culinaire

Aucune photo loupée pour ce mois d'août, c'est extraordinaire non?

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous rappelle que vous pouvez trouver toutes mes photos du projet 365 ICI: ALBUM

Et puis, la petite photo du 26 aout a ceci d'intéressant qu'elle dévoile un de nos petits secrets de famille.

Nous avons trouvé LA technique pour éplucher des oignons sans pleurer.
Garantie à vie et satisfait ou remboursé.

On a commencé par le casque de moto. C'est le must. C'est la grande classe.
Esthétiquement non, evidemment, on a l'air d'un con. Mais c'est immanquable, on peut ainsi, éplucher des kilos det des kilos d'oignons sans une larmounette!
Consciente que tout le monde n'a pas de casque de moto à la maison, il reste l'option, moins efficace mais somme toute très bonne, du masque de piscine, nez inclus, ou encore, la gamme au dessous, le masque de ski, sans le nez.

Démonstration avec cette dernière solution:

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bravo Mum!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le must, les lentilles de contact. J'en porte et je ne pleure jamais en epluchant des oignons. Et niveau esthetisme du peut tenter celles qui te font des yeux de chat ou des yeux bleus lagons, ...
V
Bon le casque de moto, c'est pas très pratique, les lunettes de ski, bonne idée mais franchement je me vois ouvrir le cartons des affaires de ski à chaque fois. Alors moi je vais te donner une autre technique, promets moi d'eesayer. C'est ma fille Victoria fan des émissions de trucs et astuces (oui à 8 ans, c'est un bizarre de s'intéresser à ça!!!) alors elle m'a dit de mettre une allumette en bouche et parait que ça marche (par contre ne l'avale pas). Bon allé, je te laisse essayer la technique. et bravo à ta mum de se préter au jeu de la photo, elles sont extra ces photos, je scraperai bien la 1ere...<br /> bisous ma belle bohémienne
Publicité
Publicité