Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
15 septembre 2008

la hausse des prix

J'm'en tape.
Et de vous tous aussi: pauvres et fils de pauvres, crèves-la-dalle, galériens, galeux et autres va-nu-pied.
J'm'en fous de vous.

Vous avez faim? Ben c'est que vous l'avez bien cherché!

IMG_0334

Heu, non c'est pas vrai, c'était juste pour le thème de la Rédac du mois:  La hausse des prix.

L'esprit de l'homme situé dans la bannière de gauche s'est subtitué au mien.

D'autres bloggueurs s'y sont surement pris plus finement que moi( faut dire que je m'y suis mise à la dernière minute) (qui a dit: "comme d'habitude"?)

Laurent, Olivier, Noelia, Bergere, Bertrand, JvH, Hibiscus, Anne, Julien, Looange, V à l'ouest, Jo Ann v, William, Catie, Nanou, Cecfrombelgium, Julie70, Gazou, BlogBalso, Lydie, Lucile, Optensia, Joël, Linda, Julie, Ckankonvaou, Lodi, Mahie, Brigetoun, Renée, Mouton, Agnes, Laetitia, MissBrownie, Karmichette, Rikard, Dung, Pivoine Merlin, Sandrine,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Brigetoun: Merci ^^<br /> <br /> @mahie: Effectivement un thème peu inspirant....<br /> <br /> <br /> @ Laurent: Pour les billets c'était pas des photocopies ^^ c'était des Togrogs mongols!! On en avait un sacré paquet parce que ça vaut pas grand chose! N'appelle pas interpol!<br /> <br /> @Joel: ne t'inquiète pas! j'en suis pas là!
J
J'ai eu peur!
L
Il fallait pas jouer avec l'imprimante couleur !! ;-)
M
J'aime bien ta photo :-)<br /> Je viens de cliquer sur tous les liens en finissant par le tiens : Je peux donc dire en résumé que pratiquement personne n'a été inspiré par le sujet les 3/4 ont préféré ne pas le traiter... Les autres ont commencé par dire qu'ils étaient pas inspirés... Moi même j'avais pas envie de le faire, je me suis forcé...<br /> A croire qu'on a envie de penser à autre chose qu'au fin de mois difficiles...
B
clap clap
Publicité
Publicité