Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
17 septembre 2008

Scrap de potes de fac

Allez, j'ai scrappé, simple et rapide, mais quand même 2 pages:
Ma bande de potes de fac élargie par les femmes et conjoints de tout le monde. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous les cocos!!
Bises

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Et puis, je viens d'acheter un carnet que je vais garder dans mon (déjà énorme) sac pour y écrire mes débuts d'articles, mes critiques de bouquins, mes idées, mes notes quotidiennes du projet 365... bref tout ce qui pourra alimenter le blog.
Je lui ai fait une couverture que je vais imprimer demain, coller sur le cahier avant de le couvrir.

blog_notes_copie

Je vous montrerai.

Si ça vous dit bien sur.

Pour finir, un énorme merci à Vickylili qui n'a résisté à la tentation d'utiliser les photos de ma Môman pour en faire une page très rock & roll! Merci ma belle!

Image Hosted by ImageShack.us



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton idée de couverture.<br /> <br /> Je parles de toi sur mon blog
B
yeah baby !
Publicité
Publicité