Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
26 octobre 2008

En suspend

J aı emmenage ce weekend.

J  passe 2 jours a decrasser mon appart et j aı pas fını. Il semble que la pratıque turc consıste a ne pas nettoyer un appart avant de le louer.

Donc la joyeuse locataıre que je suıs s eclate a ımagıner comment- meme avec des travaux- on peut generer tant de crasse et la disseminer aussı unıformement dans ces magnıfıques 120m2.

Autre nouvelle maman et Lılı sont en route avec notre voıture deglınguee et le coffre charge de mes affaıres pour venır me voır ıcı. Elles sont partıs vendredı soır souhaıtons leur bonne chance et bon courage pour la route!

Bısous a tous et partıculıerement a ma petıte Nathalıe.

COmme ca....

PS.: je suıs dans un cyber cafe n ayant pas encore de connexıon chew moı comme vous pouvez le voir parfoıs je fais l effort d aller trouver le i avec des poınts des foıs non.

Pas encore trouve les vırgules nı les accents nı apostrophe... cherche cherche......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'astuce!! Je garde ça à portée de main!<br /> Comment va à Antalya?
C
pour les accents :<br /> http://espacefrance.canalblog.com/archives/2006/10/17/2936228.html<br /> bises d'antalya
A
Diane: Elles sont bien arrivée, et on s'est pas mal baladé. Menfin des que j'ai internet à la maison je vous remontre tout ça!<br /> <br /> Nath: Ben ça dépend quelle Nathalie tu es bien sur!!<br /> <br /> Oh Pascouille je suis contente de te voir sur le blog. Bisous à Isabelle aussi qui était aussi passée par là. Je vous attends alors!!<br /> <br /> Bisous à tous!
F
Oh ça me donne envie de partir aussi avec ma petite caisse "increvable" (360000 kms au compteur).<br /> En tout cas chapeau bas à Marie Hélène et Lili, je crois qu'il y a à peu près 3000 kms à parcourir.<br /> Arrivée prévue donc dans ..... 4 jours ...... A confirmer !!!
N
Ohhh, tu penses à moi ?? Comment ça, c'est pas la bonne Nathalie ?
Publicité
Publicité