Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
15 novembre 2008

Ca vous dit, un pti weekend Istanbulien?

Bon j'accumule les ptites galères du quotidien + les embrouilles informatiques (gros gros virus méchant sur pc en ce moment) qui m'empêchent de vous tenir au courant de mon séjour ici.
Mais j'ai mieux!
Aujourd'hui dans mes spams habituels de govoyage cette offre pour une escapade de 3 jours et 2 nuits à istanbul pour seulement 210 euros en janvier.
A bon entendeur....

 

 

PS: non je fais pas de pub! Ou alors juste pour moi. Viendez me voir: c'est pas cher, et en plus istanbul est la presque plus belle ville du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, euh, on dit pas stambouliote plutôt ? J'dis ça, j'dis rien... Hé hé.
Publicité
Publicité