Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
13 décembre 2008

Presque absente

Je m'excuse ici auprès de vous tous qui m'avez écrit et qui faites face à un silence de marbre!
C'est que j'étais en vacances et que j'ai de la visite à Ankara jusqu'à Noël.
Je suis donc peu dispo même si j'essaie tant bien que mal de remettre à jour ce blog autant en ce qui concerne mes escapades turques (je rentre à peine d'Antalya où j'ai profité du soleil, de la mer, et des caillous(Enfin des sites archéologiques quoi) ) qu'au niveau des nombreux bouquins que j'ai lu ces derniers temps.

Donc en bref.

Diane, j'y pense.
Mum je t'envoie ça.
Didier, je m'impatiente!!!
Ali, je réponds pas mais je suis!

Entre autre....

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ok, je passe en mode couleur pour la prochaine fois! <br /> Mais sache que le noir et blanc c'est pas triste espèce de sale ado blasée!!
L
hey cocote <br /> juste pour te dire que je commence a etre allergique au photo en noir et blanc , c'esp pas tres heureux tout ça ...<br /> aller bosse bien ^^<br /> bisous <br /> alixia
Publicité
Publicité