Espece de Bohemienne

Espèce de bohémienne! comme me dis souvent mon grand père! Et il n'a pas tort. Pigeon Voyageur, passionnée d'images (de photo et de scrap) et de découvertes en tout genre, ... voila quelques aspects de ma personne que je vais indécemment exhiber ici!!

21 janvier 2009

Hey Dudes!

Aaaaaaaaaaaaaaalors, c'est pas que je délaisse le blog en ce moment, mais si.

Mettez ça sur le compte d'une petite déprime hivernale passagère.
C'est vrai que je ne vous parle pas beaucoup de Turquie.
Et je voudrais bien m'y investir davantage. Comme je le faisais au Japon. Mais, si j'y suis très bien en Turquie, je ne me sens pas trop l'âme journalistique en ce moment. Ca reviendra Inchallah.

Et puis si on revoit ce blog à ses débuts il s'agissait uniquement de tenir informé mes proches, ma famille, mes amis, de mon état de santé physique, mentale, culturelle.
Voilà, en ce moment, le physique ça va, mais le mental et le culturel sont en berne.

Je me recentre vers l'essentiel et informe famille et proches que je suis en vie malgré mon évidente hibernation.

L'hibernation va connaitre une brève interruption ceci-dit puisque je pars, demain, pour l'Irlande où je vais retrouver ma super coéquipière du Tokyo->Saint petersbourg de l'année dernière j'ai nommé la célébrissime Anne Sophie qui a maintenant son QG dans un verre de bière. Enfin en Irlande quoi.

Pour une dizaine de jours (ouai je suis prof dans un établissement scolaire maitenant les cocos! En conséquence je passe ma vie en vacances payées. HA!)
Je pars sans mon ordinateur pour toute cette très longue période de temps (à entendre "très longue sans ordinateur et pourtant si courte loin du boulot").

Besoin de me remettre à lire (message perso: livre reçu...^^), à écrire, à vivre quoi. Donc ne vous attendez pas à des photos ou messages prochainement.

Par contre bonne nouvelle pour ceux qui attendent quelques petites photos de la Turquie. Dans 2 semaines ma super copine bouffeuse invétérée de papas bolivianas j'ai nommé la célibrissime Cécile vient passer un petit weekend prolongé par ici et on prévoit un petit saut en Cappadoce qui j'espère être alors sous la neige!
Ca devrait donner quelque chose de sympa.

Mais comme vous ne connaissez rien vous allez taper Cappadoce sur Hooseek (mort à google) image histoire de savoir de quoi je parle.

Bon non, vous n'êtes décidemment bons à rien. Je sens la flemme envahir votre souris je m'en vais donc vous pêcher quelques images moi- même.

cappadoce_texte_3   web_cappadoce_44_canyon kiliclar  web_cappadoce_12_tuf_pigeonnier

Joyeusement posté par la bohémienne Vanillabricot dans la catégorie - E- Le mot du jour - Vous en dites quoi? [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    tite pause aussi!

    Je vois que ce mois de janvier 2009 ne commence pas mieux qu'a finit 2008! Peut-etre l'hivers, peut -être d'avoir passé du temps en famille et de retrouver son quotidien, peut être qu'il n'y a juste pas grands choses à dire...
    J'espère que ces quelques jours passés loin de ton ordi te rendrons l'envie de t'en servir à ton retour et pourquoi pas nous donner des envies d'irlande!
    Moi aussi petite baisse de moral, mais je descends à Grasse demain soir et part pour l'isle mardi! les vacances nous serons peut-etre salutaires!
    bisous

    Posté par diane, 22 janvier 2009 à 09:54
  • J'espère que le message perso était adressé à moi (i.e. que le livre est vraiment Le Sang noir). Je regrette pour ta petite déprime hivernale, mais suis confiant dans la valeur thérapeutique du voyage (la chançarde!). Lookin' forwards to hearing from you as soon as you're back, and to finding the book you'll have sent!!!

    Posté par apo, 22 janvier 2009 à 21:21
  • J'espère que tes vacances t'ont fait du bien, en tout les miennes oui.
    Vivement le printemps que j'aille me balader un peu partout et l'été que je vienne manger des crèmes à l'abricot à Avignon!!
    Bisous

    Posté par Adé, 02 mars 2009 à 14:02
  • Alessandro: C'était le cas. Je n'abandonne pas l'(idée de reprendre ce livre à un moment plus opportun!

    Posté par Adé, 02 mars 2009 à 14:02

Poster un commentaire