Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
8 mars 2009

Mozaïque Février

Un mois de février relativement assidu (même si je vous avoue qu'il y a une ou 2 tricheries^^)


FEVRIER


Pour conserver l'anonymat de certaines personnes qui ne veulent pas être affichées sur un blog, ce que je comprends tout à fait, j'ai peinturluré leur tête.
L'essentiel étant que pour moi, dans mes dossiers j'ai les photos en entier pour le moment ou je les imprimerai.

D'ailleurs je viens de finir la mise en page de mon album 2008 sur le site monalbumphoto.com
Dès que j'ai les sous (quand même presque 100 euros) je lance la commande, j'ai hâte de voir le résultat.
J'ai fait la couverture et la 4ème de couverture qui sont, comme le reste de l'album, plutôt sobre par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire, et je dois dire que j'aime finalement beaucoup comme ça.

2008_COUV

2008_derniere_page

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité