Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
26 avril 2009

Cyann

Certains le savent, je suis à nouveau marraine (Gros bisous au passage à ma maintenant grande filleule Capucine! Ya un ptit, tout petit colis en route pour toi)

Une petite Cyann me fait l'honneur d'être ma filleule. Je l'ai vu lors de mon court séjour à Paris à Pâques et elle est trop croquante.
La maman c'est Mélissa qui me suit partout ^o ^  Elle est venue en Inde et au Japon et ma foi, je l'attends maintenant de pied ferme, avec la puce en Turquie! Une vraie bohémienne en définitive!

Du coup, chargée du faire-part, on a décidé de prédestiner Cyann a de grandes aventures: Voilà une version qui approche de la définitive:

Faire_Part_page_1

Faire_part_page_2

Bienvenue ptite princesse.
Tu verras, la vie en elle-même est une sacré aventure!
Bon voyage!

Ta marraine qui te trouve trop canon!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ^o ^
C
oui, super canon cette petite et le faire-part est super classe !
Publicité
Publicité