Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
10 mai 2009

Photos: Mozaïques et album imprimé

Je n'en parles pas trop mais le projet 365 continue et j'essaie de mettre l'album à jour chaque mois. Puisque je viens de mettre à jour le mois d'Avril j'en profite pour vous montrer les mozaïques de Mars et d'Avril:

MARS

AVRIL

Et vous montrer le résultat de mon album de l'année 2008 que j'ai fait imprimer.
J'en suis super contente même si la qualité de quelques impressions (quand elles sont grandes surtout, sur toute une page par exemple) laisse parfois à désirer.
P1280107  P1280108

P1280109  P1280110

P1280111

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup !! Je t'ai taggué sur mon blog !
V
Lol, et oui Katell, le scrap et moi, on est un peu fâchés.... donc il ne se passe plus rien comme tu dis ;o) en tout cas contente que tu te rappelles à moi. Je vois que ton blog à toi s'est aussi diversifié! J'aime bien comme ça!<br /> <br /> Pour l'album je l'ai fait imprimé sur monalbumphoto.com (j'ai pas été chercher compliqué hein!) et je crois bien que je retenterai l'expérience avec eux.
K
Je passe toujours régulièrement par ici...même s'il ne " se passe rien" ;-)))<br /> Ton album a l'air très chouette, j'aime bcp le côté "moderne" avec la spirale....tu l'as fait imprimer sur quel site?
Publicité
Publicité