Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
7 juin 2009

Urfa, la glorieuse (3/3 Enfin)

Comme promis quelques portraits volés (oh la vilaine!) dans les rues d'Urfa ou ses environs.

Portraits_Urfa__2_

Portraits_Urfa__1_

Portraits_Urfa__3_

Portraits_Urfa

Portraits_Urfa__5_

Portraits_Urfa__4_

Portraits_Urfa__7_

Portraits_Urfa__8_

Portraits_Urfa

Portraits_Urfa__6_

Portraits_Urfa__1_

Portraits_Urfa__2_

Portraits_Urfa__4_

Portraits_Urfa__3_

Portraits_Urfa__5_

Et en parlant de portraits je vous conseille ce film franco-libanais qui est en fait une sorte de Vénus Beauté à la libanaise avec une série de portraits de femmes très touchants dans leur unique mélange de force et de faiblesse.

Et puis la musique, les femmes, les couleurs sont superbes.


Caramel (Bande Annonce - Sous-titré français)
envoyé par J00J002007. -

(
Et puis vous verrez comment on se fait épiler par ici dans les hammans, c'est tout comme dans le film, sauf que j'ignorais que c'était du caramel) (Bon forcément ça attire déjà moins les mecs....)

Si j'étais pas déjà convaincue de mon attirance pour le Liban, de mon envie de le visiter un jour et mieux d'y vivre (si j'avais plusieurs vies à vivre!) ça aurait été chose faite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai éclaté de rire devant le papi et son châle violet sur la tête!
Publicité
Publicité