Espece de Bohemienne

Espèce de bohémienne! comme me dis souvent mon grand père! Et il n'a pas tort. Pigeon Voyageur, passionnée d'images (de photo et de scrap) et de découvertes en tout genre, ... voila quelques aspects de ma personne que je vais indécemment exhiber ici!!

06 novembre 2009

Mise à jour 1: Projet 365

Bon ça va mal. Ou ça ma mal comme diraient mes abr.. gentils élèves!
J'ai du retard dans tout avec ce blog. Les photos, les voyages, les bouquins,...
Ce week end Inchallah j'essaie de remettre un peu d'ordre dans tout ça. J'ai commencé ce soir par le projet 365 qui a été complètement sinistré au mois de septembre. Après l'été, où on voit tout le monde, on bouge beaucoup, on fait plein de choses... et où, forcément prendre la photo du jour se fait naturellement, de revenir ici, rentrer au boulot et reprendre son train train quotidien tout à coup j'ai complètement zappé mes photos, j'avais l'impression de ne rien avoir à prendre.
Je me suis ressaisie en Octobre, notamment grâce à 2 petites vacances: le bayram de 4 jours sur la route vers la péninsule de Datcha sur la mer méditerranée, puis avec la semaine octroyée pour cause de grippe porcine où je suis partie à Van. Bref, je repars du bon pied je crois.
Voilà les mozaïques que je n'avais pas faites depuis mai....

JUIN

JUILLET

AOUT

SEPTEMBRE

(quand je vous disais que le mois de septembre était sinistré!)

Bon. Ca c'est fait. Dans le weekend devraient suivre

1. Une petite récap de pleins de bouquins.

2. Les photos de Datcha.

3. Le récit de Van, la ville, son lac, sa région à la frontière Iranienne: de supers vacances surprises que je me suis octroyée la semaine dernière (toutes les écoles d'Ankara ont fermé pour cause de Domuz Gribi: grippe du cochon! )

Joyeusement posté par la bohémienne Vanillabricot dans la catégorie - Vous en dites quoi? [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire