Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
27 février 2011

1384....

Salut cher lectorat fidèle qui suit le rythme effreiné de ce blog. Un message tous les ... 6 mois environ.

Mouai.

Tu kiffes avoue!

Bon là mon ordi me dit que j'ai plus de 1300 photos d'Inde à trier donc il va falloir patienter encore un peu pour avoir un article sur mes 2 semaines dans l'Inde du Sud, mais à coeur vaillant rien d'impossible.

P1050545

 

ALlez je m'y mets, et en attendant pour vous faire patienter....

 Vous l'aurez compris, je suis complètement tombée amoureuse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc, c'est que c'est devenu une vraie jachère ici. Je passe toujours de temps en temps pour avoir quelques nouvelles, c'est vrai que le temps où nous étions actives dans le digiscrap est passée depuis un moment mais je garde en souvenir tes superbes pages et tes photos de voyages magnifiques !<br /> Bonnes fêtes !<br /> Nathalie
D
C'que j'en dis ?<br /> Ravie de te retrouver sur ce blog bourré d'infos, de charme et d'humour.<br /> Top bien les critiques de bouquins, comme la sécotine, j'adhère.<br /> Les années passent et t'es toujours aussi rafraichissante.
Publicité
Publicité