Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
4 juin 2006

Hakone 2: Guili Guili ou le nouveau Psychose....

Alors le seul jour ou il a fait beau (hum je m'emballe..... disons plutot le seul jour ou il n'a pas plu...) (oui voila c'est mieux...) ...on a réussi à se balader: direction, entre autre,la montagne.
A bord de ce joli périphérique
AVec_Tarek_Hakone__69_  AVec_Tarek_Hakone__115_


D'ou on a toujours cette vue aussi imprenable sur le mont fuji!
(Sisi Bibi peut vous jurer qu'il l'a vu à ce moment exact.....)

AVec_Tarek_Hakone__55_

M'enfin ca doit vraiment être beau quand le soleil est de la partie.
C'était sympa malgré tout!
Très mignon.

Moins mignon ce qui nous attendait en haut.
AVec_Tarek_Hakone__78_

Du soufre, ou quelquechose dans le genre qui sort de la terre dans une odeur épouvantable...

Et
AVec_Tarek_Hakone__74_  AVec_Tarek_Hakone__75_

De l'eau pleine de bonnes choses toxiques à mort....

Hum....
"Bibi tu peux me rappeler ce qu'on fout là?
QUoi? C'était mon idée??
Mais on va crever ici!!!"

Me disais-je!

Ce que ne tardèrent pas à nous confirmer ces panneaux postés partout:

AVec_Tarek_Hakone__98_ AVec_Tarek_Hakone__99_

EN gros : " Ici  appréciez l'air ultra toxique qui peut vous terrasser si vous êtes: asthmatiques, cardiaques, faibles (= fatigués, pas musclés, pleins de graisse comme moi???), pas au top aujourd'hui , pompette........."

"Ah oui, et dans tous les cas, ces gaz peuvent vous bouffer les poumons et vous faire crever"


Cool....



....


HEUREUSEMENT!!!!
A tout malheur on peut trouver quelquechose de bon!!!
Si!
Même à cette mort imminente qui nous attendait sans aucun doute!

Tout problème a sa solution.
Celui là ne faisait pas exeption:


La solution est simple, mais il fallait y penser:

C'est des oeufs

AVec_Tarek_Hakone__84_


Noirs.

Ben si!!
Sois disant cuits dans la lave, ou autre substance douteuse qu'on trouve sous cette soufrière...

Ben figurez vous qu'ils sont censés vous faire gagner 7 ans de vie.
Chacun!

Ni une, ni deux, l'angoisse (et la faim) nous terrassant on se jette sur les dits oeufs!

AVec_Tarek_Hakone__83_

(puis le papier est joli!)

Objectif: faire comme ce monsieur qui visiblement se sent un peu vieux en ce moment à en juger par la quantité d'elixir de jouvence qu'il vient de s'engoufrer!

AVec_Tarek_Hakone__81_

(il a l'air de commencer à caler)



Une mimi petite fille s'applique à décorter son oeuf
AVec_Tarek_Hakone__88_

AVec_Tarek_Hakone__87_ AVec_Tarek_Hakone__89_


On prend exemple.....?
Ba allez on se lance!

AVec_Tarek_Hakone__91_  AVec_Tarek_Hakone__94_

AVec_Tarek_Hakone__93_          AVec_Tarek_Hakone__95_
AVec_Tarek_Hakone__97_

A raison de 3 oeufs chacun on vient de gagner 21 ans chacun et en plus ça nous a fait un repas pas cher!


L'enjeu est important: personne n'échappe à cette attraction qui intéresse visiblement plus les touristes que les fumées mortelles des alentours!
AVec_Tarek_Hakone__96_

Comptez les appareils photos!....(je vous aide!)
C'est bien, ici on se sent jamais vraiment tache avec notre appareil photo, même quand il s'agit de photographier des coquilles d'oeuf!



Boulala! C'était guiliguili comme dirait ma copine Yoko
(a qui je fais un grand coucou vu qu'elle vient de rejoindre ma smala en Roumanie pour voir des charettes tirées par des chevaux.... Coucou Yoko!)

Guiliguili qu'on pourrait traduire par "C'était moins une!!!"

(en général utilisé tous les matins quand elle arrive essouflée pour pointer 3 seconde avant l'heure réglementaire!)


Guiliguili, donc!! disais-je
On a bien failli y passer.....
AVec_Tarek_Hakone__108_


C'était de nouvelles aventures trépidantes d'Adé et ses comparses au Japon.

Toujours plus de suspense, toujours plus de tension....

A bientôt!
Bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité