Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
14 mars 2007

JAPON : L'article tout en vrac!!!

AUjourd'hui le bazar est à l'honneur, parceque j'ai ni le temps ni le courage de faire un joli article bien organisé, donc voilà en image ces derniers jours.

Bonne année: le nouvel an chinois dans le quartier chinois de Yokohama.






Mauvaise nouvelle j'étais pas seule:

 

Donc de loin j'ai pu apercevoir....heu presque rien de la danse du dragon. Sauf quand il s'est enfin levé et que tout le monde à mitraillé de son appareil photo au même moment pour avoir une photo avec ... rien....







Le printemps est là, les cerisiers bientot ^o ^
En attendant on se balade...

   













J'ai fêté mon anniversaire avec des étudiants dans un resto français très bon mais qui a couté les yeux de la tête à mon porte monnaie chomeur...
(mais j'ai gagné un super éventail!!)



   

Et en vrac, sorti de mon appareil:


A Yokohama (no comment)






Dans une vieille maison qui devait être détruite par un barrage et qui a été déplacée dans le sublime parc de Sankeien à Yokohama


 


Et un peu de zen...

 

 

Sinon aujourd'hui c'était white day (souvenez vous l'année dernière : ICI )
J'ai recu d'un de mes étudiants privés de supers chocolats blancs avec de vrais fraises à l'intérieur, miam miam!


Et ce weekend est le weekend tant attendu.
Je suis invitee avec Yoko et son petit frere par leur oncle riche à un super weekend à Kyoto: au programme: voyage en Shinkansen, un Ryokan (auberge traditionnelle pour ceux qui suivraient vraiment pas) super cher et parait il génial, la visite de 10 temples en 2 jours (!!!!) avec un minibus privé et guide en anglais et francais (il y aura aussi 2 amis américains de l'oncle en question!)
Autant dire: le voyage le plus classe que j'ai jamais fait!

Je suis impatiente, je vous raconterai tout ça. En attendant bon anniversaire a quelqu'un qui le fête le 17 mars... , bonne saint patrick et bonne glandouille (c'est connu les francais ne font jamais rien!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité