Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
13 février 2006

JAPON : Jungle Urbaine

Ben en fait non. En tout cas pas ici. C’est assez tranquille. Pas de bouchon, aucun klaxon, de la place dans la rue… et même à 2 pas de chez moi : un oranger

1ers_jours__16_

 et chez le voisin un citronnier :o)

1ers_jours__17_

Qui  a dit que les tokyoïtes ne connaissent pas la nature !!! Yen a beaucoup  des citronniers à Paris ?

      

Tiens ben, le premier qui m’en trouve un et le prend à photo (à Paris hein, pas chez votre Tata du Vaucluse) il aura un petit cadeau exceptionnel par la poste…      

Non vraiment rien d’effrayant sur les trottoirs, la jungle  par contre est juste au dessus de nos têtes

 

1ers_jours__11_

 

      
 

Et oui c’est vraiment pas génial pour ceux qui voudraient se balader tranquilles en tapis volant dans le coin ! Des emberlificotements de fils partout ! 

 

AH oui, vous avez remarqué? on roule à gauche ici aussi. (Ya pas mal de monde qui roule à gauche finalement: ANglais and co. Mais aussi indiens, irlandais, et japonais... Qui disait ils font jamais rien comme tout le monde ces...?)

   

  Enfin une jolie maison du quartier
  1ers_jours__8_

  Plutot serein tout ça quand même non?

  Bon j'ai pas été bien loin, mais demain je serai en plein centre de Tokyo pour ma formation... alors patience.
  Allez je vais bosser un peu, je suis pas au point pour demain!!
  Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La circulation c'est comme en thailande, sinon ça à l'air tranquille ton petit quartier c'est cool toi qui n'aime pas les gens. : )
V
Non arretez c'est vous les meilleures, sisi j'insiste... Bon d'accord, vous avez peut etre un peu raison ;o)<br /> <br /> Non la meilleure c'est toi Ali tu le sais bien!!
P
j'aime beaucoup ton arrière-plan... :o)<br /> C'est terrible... on dirait que ça fait déjà des semaines que t'es partie...<br /> Je rejoints ta soeur, t'es la meilleure! Encore des photos please! bisous
P
voila, juste pour dire que dabord ma grande soeur cest la meilleure(traduction:my sister is the more best girl in the world all)!<br /> trop fiere de toi!
Publicité
Publicité