Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
17 mars 2006

JAPON : La baie de Tokyo vue d'en haut (de nuit)

Même endroit que l'article précédent, mais un soir, également après le boulot, me revoilà motivée à remonter tout là-haut pour profiter des lumières de la ville



DSCF2879


Je m'excuse pour la qualité pas super des photos qui ne rend pas assez hommage au spectacle de là-haut, mais pas très facile avec mon petit numérique de prendre ce genre de photos!!

DSCF2912    DSCF2917


Spectacle assez ahurissant non???
Moi j'y suis restée des heures!


Aujourd'hui c'est Bara qui est là, aujourd'hui il a amené Coco le Koala australien avec lui.
A ceux qui souhaiterait voir ma bobine plutot que celle de mes acolytes à fourrure et bien je leur réponds que malheureusement pour des questions techniques assez simples à comprendre c'est pas possible: Bibi ne sait pas tenir un appareil photo correctement!
Alors venez me voir et ça fera des vrais gens sur les photos! :o)

DSCF2942



Allez encore quelques unes. Certes elles se ressemblent toutes mais moi je les aime toutes!!
DSCF2945  DSCF2947



Bon alors jour ou nuit?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité