Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
17 juillet 2007

Coincée chez les soviets! La GALERE!!!

Bon je suis desolee de l'abandon du blog en ce moment. 

Croyez moi je ne demanderais pas mieux que de me poser devant internet et vous mettre les photos et tout et tout mais en Russie c'est vraiment pas donne.

J'essaierai une fois rentree. 

SI je rentre. 

Voila pas le temps de reecrire donc je vous mets la lettre ecrite a ma manman  qui resume tout 

"Bon c la merde, disons le.On a pas pu prendre l'avion pour l'Italie on est coincees a Saint Petersbourg parcequ'on avait pas vu qu'il y avait une date limite a notre visa (elle date d'il y a 2 jours, la haine!!)

Qu'ils sont cons ces russes. Ils font rien comme les autres. Bref ils ont sortis nos bagages de l'avion et nous ont gentillement dit d'aller voir notre consulat demain.

Selon les infos sur le net on  risque d'avoir a payer 150 dollards d'amende pour le depassement du visa+ on a perdu notre billet pour l"italie+ il faut encore rentrer et c'est loin.

Les prix des billets d'avion dernieres minutes sont pas dans mon budget donc j'espere pouvoir solutionner l'histoire du visa demain (Inch Allah!!)  et ensuite je rentre en stop. Je pense prendre un bus jusqu'aux pays Baltique, Riga ou Tallin et ensuite je serait dans la zone europe donc je fais comme on a fait au Japon: je sors pas de l'autoroute et je campe au peage. AnneSo prendra surement l'avion donc je serai seule mais t'inquiete pas je ferai gaffe. Mon objectif est d'etre la pour ce weekend absolument. Donc j'avancerai autant que possible en stop et si ca traine je prendrai le train d'Allemagne ou de France.

Le plus urgent etant de regler cette galere de visa. ALala on avait pas eu d'embrouille depuis le debut fallait bien que ca arrive.

Bon ce qu'il me faut c juste un numero ou vous joindre quand je passerai la frontiere francaise pour vous dire que j'arrive (chez Marraine+ des portables si certains trainent par la) et eventuellement ton numero de carte france telecom si tu en as encore une (je compte sur toi pour le mettre en code comme dab)

SI je pars en stop je pourrai pas avoir internet surement pour 2 ou 3 jours donc si pas de nouvelles c que je suis sur la route.

 Mais mon objectif je te dis c'est AVignon vendredi soir ou samedi matin et je ferai mon grand max pour y arriver parceque la, je commencais a fatiguer du voyage et j'etais contente de rentrer bientot mais avec cette galere du coup j'ai vraiment hate de rentrer.

Merci d'avoir pris mon PC comme je te l'avais demande........ ^o^ pas grave

J'ai hate de voir la famille et Yoko ( et Nath viendra surement dans la semaine)

 

J'ai absolument plus de fringue (enfin si avec des trous immenses partout) dopnc je ferai du shopping survie en rentrant.

Gros bisous et a bientot si j'echappe aux soviets qui me casse les ......

Ta fifille"

 

Bref voila.... on est pas sorties. Heureusement au'on est hebergees chez une famille super on a pas a s'inquieter de ca. Merci Irina et sa famille.

Et puis ici c'est les nuits blanches, il fait a peine nuit c'est special et Siant Petersbourg c'est quand meme quelquechose!!

Allez positivons et oublions tout cet argent et ce temps gaspille!!! (ARRRRRRRGGGG.... oups j'ai oublie que je positivais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité