Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
20 mai 2008

AVIS

Que ce soit dit je ne veux pas de message de ces messages en chaines. Vous savez, ceux qui promettent que si vous le faites suivre a tous vos contacts vous allez:
- trouver l´amour
- sauver quelqu un
- ne pas mourir
- avoir une surprise
- vous retrouver avec la moitie des actions de microsofts
- ne pas voir votre compte supprimé
- prouver que vous aimez la personne qui vous l´a envoye et je ne sais quoi d´autre


Est-ce que vous vous rendez compte que
1. C'est débile
2. Ca marche pas, il vous est rien arrivé le lendemain à 17h43, comme prévu
3. Ca pollue les boites aux lettres
4. Ca donne des listes d'adresses email aux spammers
?

Alors je veux bien des trucs a suivre d´informations, de mobilisation politique, ecolo ou autre, j'attends bien sur avec impatience vos messages d'amour personnaisés, mais alors ces chaines je peux plus les voir en peinture.
Merci de tous me rayer de vos listes! Bisou au fait Adé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol Oh la la comme je suis d'accord ! Je n'ouvre meme plus les messages !
Publicité
Publicité