Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espece de Bohemienne
8 décembre 2008

La mer noire 2

La voiture aménagée de Maman est idéale pour voyager à petit prix et s'offrir le luxe de nuit et sieste dans des endroits privilégiés.

Mer__3_


Pendant plusieurs heures on longera la dramatique côte de la mer noire, suffisament longtemps pour se rendre compte qu'elle n'est pas si noire que ça.
La côte est belle, sinueuse, découpée et haut-perchée.
Mer__4_



On atteint Amasra, jolie bourgade vivant de pêche (Heureusement qu'il y en a qui travaillent pendant que nos vies sont socialement inutiles)

Mer__1_

Mer__2_


(d'ailleurs nous, le poisson, on lui a fait sa fête, miam, les anchois frais par brassées....!)

Bled coincé sur une presqu'île, très aimé des touristes turcs mais très calme en cette saison, aux maisons ottomanes colorées (allez hop c'est parti)

Mer__5_



où les chats sont rois (non sans rire, on a du en voir des centaines dans la journée)

Mer__6_



Lili veut un chat.

Mer__8_



Maman s'en fout et a froid.

Mer



Oui, merci Lili.
Mer__7_

Certes l'article est plus ou moins inutile pour tous ceux qui se foutent de voir ma mère et ma soeur poser devant des chaussures.

M'enfin yen aura d'autres, des mieux, un jour, ou pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au contraire : ma fille rentre de vacances de Turquie et c'est un plaisir de regarder ces photos ensemble.<br /> Feras-tu d'autres articles sur ce pays ????
A
pq d'abord, ca me rappelle ma mere et ma soeur a moi, et surtout pq ca me fait plaisir de vois que y en a qui ont froid..hi hi
E
moi je m'en fous pas parce que je suis aussi allée à Amasra et les photos (pas celles où il y a tamère et ta soeur) me rappellent des souvenirs!!
Publicité
Publicité